Ouderbevraging, facultatieve verlofdag en pedagogische studiedag SLB (NL/FR/TR)

Geplaatst op 20 sep 2024

Beste ouder

Graag even uw aandacht voor de volgende zaken:

1. Evaluatie schooljaar 2023-2024: Graag evalueren we onze werking van vorig schooljaar. We horen van jou graag wat goed ging en wat beter kan. Zo blijven we als organisatie evolueren en groeien. Via deze link kan je aan onze rondvraag. Deze vraagt 10 minuten van uw tijd. Ze is tweetalig opgesteld in het Nederlands en het Frans.

2. Op woensdag 25 september 2024 is er een facultatieve verlofdag gepland. Houd er rekening mee dat er op die schooldag geen opvang zal zijn. Onze basisschool is dan gesloten.

3.. Op woensdag 9 oktober 2024 staat een pedagogische studiedag gepland. Op deze dag is er wel opvang voorzien. Om ons te laten weten of je gebruik wilt maken van onze opvang, vragen we je om dit online formulier in te vullen. Zorg ervoor dat je jouw kind(eren) inschrijft vóór 12 uur op vrijdag 4 oktober 2024. Let op: Kinderen die niet via ons online formulier zijn ingeschreven, kunnen niet worden opgevangen.

--------Traduction du néerlandais------

Chers parents,

Nous aimerions attirer votre attention sur les points suivants :

1. Évaluation de l'année scolaire 2023-2024 : Nous aimerions évaluer notre fonctionnement de l'année dernière. Nous aimerions savoir ce qui s'est bien passé et ce qui pourrait être amélioré. Ainsi, nous continuerons à évoluer et à grandir en tant qu'organisation. Vous pouvez accéder à notre enquête via ce lien. Cela vous prendra environ 10 minutes. Elle est rédigée en deux langues, en néerlandais et en français.

2. Mercredi 25 septembre 2024 : Un jour de congé facultatif est prévu. Veuillez noter qu'il n'y aura pas de garde ce jour-là. Notre école primaire sera fermée.

3. Mercredi 9 octobre 2024 : Une journée pédagogique est programmée. Ce jour-là, une garde sera prévue. Afin de nous informer si vous souhaitez utiliser notre service de garde, nous vous demandons de remplir ce formulaire en ligne. Veuillez inscrire votre(vos) enfant(s) avant midi le vendredi 4 octobre 2024. Attention : Les enfants non inscrits via notre formulaire en ligne ne pourront pas être accueillis.

-------- Hollandacadan çeviri-------

Sayin veli,

Lütfen asagidaki konulara dikkatinizi çekmek istiyoruz:

1. 2023-2024 egitim yilinin degerlendirilmesi: Geçen egitim yilindaki faaliyetlerimizi degerlendirmek istiyoruz. Nelerin iyi gittigini ve nelerin daha iyi olabilecegini sizden duymak isteriz. Böylece, bir organizasyon olarak gelismeye ve büyümeye devam edebiliriz. Anketimize bu linkten ulasabilirsiniz. Anket yaklasik 10 dakikanizi alacaktir. Iki dilde, Felemenkçe ve Fransizca olarak hazirlanmistir.

2. 25 Eylül 2024 Çarsamba: Istege bagli bir tatil günü planlanmistir. O gün bakim hizmeti olmayacagini lütfen göz önünde bulundurun. Okulumuz kapali olacaktir.

3. 9 Ekim 2024 Çarsamba: Bir pedagojik çalisma günü planlanmistir. Bu gün için bakim hizmeti saglanacaktir. Bakim hizmetimizden yararlanmak isteyip istemediginizi bize bildirmek için lütfen bu çevrimiçi formu doldurun. Çocugunuzu/çocuklarinizi 4 Ekim 2024 Cuma günü saat 12.00'den önce kaydettiginizden emin olun. Dikkat: Çevrimiçi formumuz araciligiyla kaydi yapilmayan çocuklar kabul edilmeyecektir.