Communicatie 1e oudercontact

Geplaatst op 11 okt 2024

Beste ouders,

In de week van 21 oktober 2024 zijn er oudercontacten.

Gelieve zelf een tolk te voorzien indien u geen Nederlands praat.

STAP 1: Via deze link (link hier niet actief, zie inbox) kan u uw afspraak maken bij de klasleerkracht van uw kind.

Opgelet: u kan slechts één afspraak per leerling maken.

STAP 2: Na het inschrijven ontvangt u een bevestigingsmail met het uur van de afspraak. Het oudercontact gaat door op school, in de klas van uw kind.

STAP 3: Afspraken kunnen gemaakt worden tot 48u voor het oudercontact. Geen enkele afspraak kan schriftelijk gemaakt worden, alleen digitaal (via het formulier).

Enkele regels voor het oudercontact:

- Wees op tijd aanwezig op school! De leerkracht heeft maar 15 minuten tijd voor ieder oudercontact. Wij danken jou voor de aanwezigheid en betrokkenheid op de leerweg van jouw kind.

Sint-Lukas basisschool team

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Traduction depuis le néerlandais.

Chers parents,

Pendant la semaine du 21 octobre, il y aura des réunions parents-enseignants.

Veuillez prévoir un interprète si vous ne parlez pas le néerlandais.

ÉTAPE 1 : Via ce lien, vous pouvez fixer un rendez-vous avec l'enseignant de la classe de votre enfant.

Attention : Vous ne pouvez prendre qu'un seul rendez-vous par élève.

ÉTAPE 2 : Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation avec l'heure du rendez-vous. La réunion parents-enseignants se tiendra à l'école, dans la classe de votre enfant.

ÉTAPE 3 : Les rendez-vous peuvent être pris jusqu'à 48 heures avant la réunion. Aucun rendez-vous ne peut être pris par écrit, uniquement en ligne (via le formulaire).

Quelques règles pour la réunion parents-enseignants :

• Veuillez arriver à l'heure à l'école ! L'enseignant n'a que 15 minutes pour chaque réunion. Nous vous remercions de votre présence et de votre engagement dans le parcours éducatif de votre enfant.

L'équipe de l'école primaire Sint-Lukas

Hollandacadan çeviri

Sevgili Veliler,

21 Ekim haftasinda veli toplantilari yapilacaktir.

Hollandaca konusmuyorsaniz, lütfen kendi tercümaninizi ayarlayiniz.

ADIM 1: Bu baglanti üzerinden çocugunuzun sinif ögretmeni ile randevu alabilirsiniz.

Dikkat: Her ögrenci için sadece bir randevu alabilirsiniz.

ADIM 2: Kayit yaptiktan sonra, randevu saatiniz ile ilgili onay e-postasi alacaksiniz. Veli toplantisi okulda, çocugunuzun sinifinda yapilacaktir.

ADIM 3: Randevular, toplantidan 48 saat öncesine kadar alinabilir. Hiçbir randevu yazili olarak yapilamaz, sadece dijital olarak (form üzerinden) alinabilir.

Veli toplantisi için bazi kurallar:

• Lütfen okula zamaninda geliniz! Ögretmenin her veli görüsmesi için yalnizca 15 dakikasi vardir. Çocugunuzun egitim yolculuguna gösterdiginiz ilgi ve katilim için tesekkür ederiz.

Sint-Lukas ilkokulu ekibi